En bref

Par domiciliation bancaire

Un jeu d’enfant !

Vous trouverez le mandat SEPA (demande de domiciliation bancaire) sur ce lien. Remplissez-le dûment et remettez-le-nous.

Comment ? Par courrier postal à MOBISTAR PB 950 1140 BRUXELLES ou par fax au numéro 02 745 70 26. Vous pouvez également le déposer dans un Mobistar Center.

N’oubliez pas votre signature obligatoire.

Nous vous informerons de l’activation de votre domiciliation par SMS.

Par domiciliation sur votre carte de crédit

Rendez-vous dans votre Mobistar Center. Trouvez ici le Mobistar Center le plus proche de chez vous. N’oubliez pas votre carte d’identité.

Par virement

Si vous ne faites pas de domiciliation, vous pouvez honorer votre facture par un virement bancaire sur le numéro de compte de Mobistar :

IBAN : BE05 2100 2335 9975

BIC: GE BA BE BB

Vous trouverez la communication structurée sur votre facture ou votre Espace client.

Utilisez toujours la communication structurée, elle est unique à chaque facture.

Sans communication ou avec une communication libre, le traitement de votre paiement sera ralenti.

Via Zoomit

Grâce à Zoomit, vous recevrez directement vos factures dans votre PC banking. Un simple clic suffit à les payer.

Zoomit, comment ça marche ?

Avec Zoomit, vous êtes informé automatiquement de l’arrivée d’une nouvelle facture dès que vous vous connectez à votre PC banking. Il vous suffit alors de cliquer sur la facture et d’accepter le paiement.

Vous avez des questions sur ce service ? Contactez Zoomit (www.zoomit.be).

Par carte de crédit

Vous désirez payer votre facture par carte de crédit ? Aucun problème !

Appelez-nous au 02 745 95 00 ou au 5000 depuis votre gsm. Nos collaborateurs effectueront le paiement immédiatement de manière sûre et discrète.

Nous acceptons Visa, American Express et Mastercard.

Service clientèle

Mobistar Center

Localiser le point de vente le plus proche