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magestic2007
Actif depuis : 24/04/2013
mer, 24/04/2013 - 20:12

3G Galaxy S3

Bonsoir,

J'ai un énorme problème, pas de 3G sur mon Samsung Galaxy S3. Je l'ai depuis 2 mois et toujours rien.

Je me suis rendu dans un point de vente Mobistar, ils m'ont dit qu'il était activé, sans plus. Mais ça ne marche quand même pas.

J'ai un abonnement dauphin 15.
J'ai déjà paramétrer manuellement les réseaux mobiles (comme expliquer sur le site de Mobistar).

TOUJOURS RIEN!

J'ai déjà été de nombreuses fois sur différents sites pour essayer de solutionner ce problème mais sans résultats.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problèmes? Que dois-je faire?

Merci

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Aurelie @ Mobis...
Actif depuis : 20/03/2013
mer, 29/05/2013 - 16:11

Bonjour Magestic2007,

Le problème est-il résolu à ce jour?

Je constate que les paramètres liés à votre abonnement sont corrects.

Dans ce genre de situation je vous conseille de prendre contact avec le 5000 afin de vérifier les réglages de votre mobile.

Bàv,

Aurélie

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jech
Actif depuis : 08/06/2013
sam, 08/06/2013 - 19:04

j'ai un problème avec mon samsung s3mini; plus de connexion 3g depuis plusieurs jours/

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Aurelie @ Mobis...
Actif depuis : 20/03/2013
mar, 02/07/2013 - 08:54

Bonjour Jech,

La première chose à faire en carte prépayée est de vérifier que vous avez assez de crédit d'appels (même pour pouvoir utiliser votre volume data il est indispensable d'avoir un minimum de €0.50). ;-)

Je vous conseille ensuite de vérifier les paramètres de votre téléphone mobile. En cliquant sur le lien suivant, vous choisissez la marque et le type de votre appareil. Suivez les instructions détaillées afin de configurer correctement votre gsm. Vous verrez, c'est très facile. :-)

http://www.mobistar.be/fr/offre/options-et-services/configuration-gsm

Si les paramètres sont corrects et que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous conseille de prendre contact avec le Service Clientèle (au 5100 pour les cartes prépayées).

Bàv,
Aurélie