Photo de profil de oncidium8
oncidium8
Actif depuis : 16/12/2012
dim, 16/12/2012 - 10:21

Changement plan tarifaire

Bonjour,
Nous venons de changer de plan tarifaire et de passer en Dauphin 15. Nous possédons 3 numéros de gsm liés sur un même compte client. 2 numéros sont passés de My5 à Dauphin 15 et perso (numéro principal) je suis passée de My15 à Dauphin 15.
En ce moment, le Dauphin 15 est proposé en limited edition (jusqu'au 31/12) avec 2 heures d'appel et 500 Mb de data. Or, il semble que seul mon numéro bénéficie de la promo. Les contrats que j'ai signé le mentionnait pourtant pour les 3. Comment cela se fait-il? Merci de vos réponses.

Photo de profil de RobinDesBois
RobinDesBois
Actif depuis : 13/12/2012
dim, 16/12/2012 - 13:22

Si tu as souscris aux 3 abonnements en même temps, tu bénéficies de l'édition limitée sur les 3.
Pourquoi penses tu que ce n'est pas le cas ?
Si tu as un doute, n'hésite pas à contacter le 5000, ils pourront l'activer ;)

Photo de profil de Vulcain
Vulcain
Actif depuis : 16/12/2012
dim, 16/12/2012 - 14:26

Bonjour,

J'ai eu le même problème j'ai souscrit à Dauphin 15 édition limitée, et je n'avais que 50mb de data. Je suis passé hier dans un mobistar center et apparement l'option Dauphin 15 Edition limitée n'était pas activée! Il me l'a activée en magasin, elle apparaissait bel et bien dans mon espace client mais aujourd'hui l'option a disparu de mon espace client et je n'ai toujours pas mes 500mb de datas...

Photo de profil de RobinDesBois
RobinDesBois
Actif depuis : 13/12/2012
dim, 16/12/2012 - 22:50

En appelant le 5000 tu auras toutes les réponses a tes questions, si l'édition limitée n'est pas activée ils pourront le faire pour toi !

Photo de profil de Valerie @ Mobistar Customer Care
Valerie @ Mobis...
Actif depuis : 27/11/2012
mer, 19/12/2012 - 09:39

Bonjour,

Si vous pensez ne pas avoir l'édition limitée sur vos 3 n°, je vous conseille de contacter le 5000 qui pourra vérifier cela pour vous.

Bàv,

Valérie