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MashaOTD
Actif depuis : 29/06/2013
sam, 29/06/2013 - 21:54

Facture et Espace client

Bonsoir,
J'écris ici car le service clientèle ne m'est d'aucun secours étant donné que non seulement le son est très mauvais et qu'en plus la personne au bout du fil me prend pour une pro du vocabulaire spécifique de la téléphonie mobile et s'énerve quand je ne comprends pas un mot.

Voila, je ne comprends rien du tout au système de facturation. Je vais dans l'appli My Mobistar et j'ai une facture qui date de 18 juin qui est indiquée comme payée, hors je n'ai jamais rien payé pour le moment (mon abonnement a commencé le 6).
Quand je me renseigne un peu je vois que sur l'appli j'ai une facture le 18, et la je vois que la domiciliation a voulu partir le 28. Au téléphone de ce que j'ai compris on m'a parlé du 10, du 20 et puis d'un truc 10jours apres. Faudrait savoir.
De plus, une domiciliation le 28? En fin de mois? Vraiment? Bah désolé mais rien n'est parti vu qu'il n'y avait plus rien sur mon compte.
Je n'ai rien laissé, pas de ma faute, on ne m'a pas prévenue quand j'ai pris l'abonnement ;)

Donc voila, je ne vais pas essayer de chercher a comprendre votre systeme de facturation par contre j'aimerais beaucoup déplacer ma date de domiciliation au 2 ou 3 (donc début du mois) ou si ca n'est pas possible, passer au virement, parce que la ca sent vraiment l'arnaque avec des rappels et des frais en plus.

Et autre problème: Impossible d'acceder a mon espace client. Il me dit tout le temps "Mot de passe ou identifiant erroné". Hors j'ai recommencé la manip une bonne 20aine de fois, en redemandant mon identifiant, puis mon mot de passe, et rien n'y fait.
J'ai bien recu un mail me disant que ma facture était arrivée et impossible de la consulter, elle n'existe apparemment meme pas.

Donc voila. Je suis passée de cliente fidèle a proximus a nouvelle abonnée mobistar pour vos abonnements plus avantageux mais je commence déjà à le regretter.

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Aurelie @ Mobis...
Actif depuis : 20/03/2013
lun, 15/07/2013 - 15:20

Bonjour MashaOTD,

Votre cycle de facturation commence dans votre cas tous les 11 du mois.
Cela veut dire que votre abonnement se remet à jour à cette date.

Vous recevez votre facture quelques jours plus tard (votre facture date du 18 juin 2013).
Le montant de la facture est retiré de votre compte par domiciliation 10 jours après la date de facturation.

Si vous souhaitez faire une modification de votre mode de paiement ou concernant l'accès à votre Espace Client, je vous propose de prendre contact avec le service Clientèle.

Bien à vous
Aurélie