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demsophie
Actif depuis : 19/12/2012
mer, 19/12/2012 - 12:17

Résilier abonnement

Bonjour, je suis cliente chez Mobistar depuis que j'ai un GSM.
J'ai commencé avec des recharges et me suis laissée tentée par un abonnement il y a maintenant 2ans. Cette abonnement expire fin du mois et je voulais savoir comment le supprimer?
Prend-il fin automatiquement à la fin du contrat ou sera-t-il prolongé?
J'aimerai repasser à des cartes prépayées.

Merci pour vos réponses

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djstef00x
Actif depuis : 16/12/2012
mer, 19/12/2012 - 14:29

bonnjours il faut contacté mobistar soit par couriers ou bien via mail ici http://my.mobistar.be/information/contactus/email/index.html

bonne journée ;)

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demsophie
Actif depuis : 19/12/2012
jeu, 27/12/2012 - 12:05

Je l'ai fait il y a une semaine et toujours pas de réponse, et mon abonnement expire demain

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RobinDesBois
Actif depuis : 13/12/2012
jeu, 27/12/2012 - 14:44

Tu devrais essayer de contacter Mobistar au 5000 pour savoir si ton mail a bien été enregistré !

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Aleskei
Actif depuis : 06/04/2013
mar, 09/04/2013 - 00:14

Moi je vais d'office chez un mobistar center ou j'envoie un courrier a la poste.

La tes sur d'avoir une réponse car il te contact sur ton GSM seulement .

Je n'ai jamais reçu de réponse par mail ni par courrier pour résilié un abonnement.

Je fait les démarche chez mobistar center pour résilié mes abonnements sens aucun problème

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linux
Actif depuis : 24/05/2013
ven, 24/05/2013 - 18:52

La durée de contrat

Pas de grand bouleversement concernant la durée des contrats. Avec la nouvelle loi télécom, un contrat ne pourra jamais dépasser 24 mois. Par ailleurs, dans le cas d’un contrat de 18 ou de 24 mois, l’opérateur devra toujours pouvoir proposer un équivalent dans une version de 12 mois.

La disposition concernant la durée de contrat prendra effet 10 jours après la publication au Moniteur, entre le 1er juillet et le 1er août.

Le renouvellement de contrat

Grand changement en perspective en matière de renouvellement de contrat. En effet, la nouvelle loi télécom obligera les opérateurs à récupérer la signature écrite du client pour tout renouvellement de contrat à durée déterminée.

D’ici quelques semaines, il ne suffira plus aux opérateurs d’avoir un pseudo accord téléphonique pour prolonger le contrat d’un client, et c’est une très bonne nouvelle pour les consommateurs !

Comme pour la durée de contrat, cette mesure entrera également en vigueur 10 jours après la publication de la loi dans le Moniteur Belge.

La résiliation de contrat

Il s’agit sans doute de la partie la plus importante de la nouvelle loi télécom, elle concerne la résiliation des contrats GSM, TV, Internet et téléphone.

A partir du 1er octobre, tous les clients (nouveaux et existants) pourront rompre leur contrat, sans frais de rupture à payer, après 6 mois.

Avant les 6 mois, le client pourra résilier son contrat moyennant le paiement d’une indemnité (le nombre de mois restants avec un maximum de 6 mois d’abonnement).

Dans le cas d’une résiliation d’une offre conjointe (tablette, smartphone,...), le client devra un montant correspondant au tableau d’amortissement de l’appareil reçu qui lui aura été remis lors de la signature du contrat.

Autre nouveauté concernant les résiliations, celles-ci ne devront plus obligatoirement se faire par courrier recommandé. Tout autre moyen écrit devra être accepté par les opérateurs.

Enfin, les consommateurs pourront gratuitement mettre un terme à leur contrat à chaque augmentation tarifaire, même s’il s’agit d’une indexation des prix.

La mesure sur la résiliation des contrats prendra effet le 1er octobre 2012.

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debeaume
Actif depuis : 25/06/2013
mar, 25/06/2013 - 21:53

je voudrai mettrefin a se contract carje n ent et plus l utilité voici le numero de client 1.4611980 bien a vous

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ticolili
Actif depuis : 25/06/2013
mar, 25/06/2013 - 22:45

bonjour, j'aurais voulu savoir comment resilier mon abonnement internet everywhere( clé mobistar) je n'en ai plus l'utiliter. je ne trouve pas dans mon espace client et au mobistar center ils m'ont dit de le faire sur le site et dans mon espace client!!!Merçi d'avance

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Aurelie @ Mobis...
Actif depuis : 20/03/2013
lun, 26/08/2013 - 10:49

Bonjour debeaume & ticolili,

Le 1er octobre 2012, une loi est entrée en vigueur, vous permettant de résilier votre abonnement à tout moment par tout moyen écrit (email, fax, lettre).

Vous pouvez nous envoyer votre demande de résiliation :
- par la poste: Avenue du Bourget 3, 1140 Evere
- par email: via http://my.mobistar.be/information/contactus/email/index.html
- par fax: 02 745 70 50

Bien à vous,
Aurélie