Vos besoins évoluent ?
Nous évoluons avec vous !

Votre consommation évolue tout au long de votre vie.

C’est pourquoi, Mobistar est le seul opérateur qui s’engage à vous conseiller 2 fois par an sur le tarif qui correspond au mieux à votre consommation. Grâce au service Personal Check up , ne vous inquiétez plus du montant de votre facture !

Allez vite voir dans votre Espace Client et découvrez s’il existe un abonnement plus avantageux pour vous!

Voir mon offre

Un conseil personnalisé 2 fois par an sur votre meilleur plan tarifaire

" Mobistar me proposait un autre plan tarifaire pour surfer et appeler davantage. Et sans payer un euro de plus. J'ai donc accepté d'écouter le vendeur (rire). Le lendemain, tout était réglé. Quelques mois plus tard, je dois l'avouer : 'internet mobile est vraiment très pratique ! Je n'ai moi-même ni le temps ni l'envie de me plonger dans la paperasse. C'est l'idéal."

Tom (25) de Wavre-Sainte-Catherine

Un conseil personnalisé ?

Sur base de vos 3 dernières factures et en tenant compte de vos appels nationaux et internationaux ainsi que de votre trafic SMS et data, nous regardons parmi notre gamme de plans tarifaires Kangourou, Dauphin et Panthère, quelle formule satisfera au mieux vos habitudes de consommation.

Nous réalisons cette analyse tous les mois et publions le résultat dans votre Espace Client.

 

Allez vite voir dans votre Espace Client et découvrez s’il existe un abonnement plus avantageux ou tout simplement plus adapté à votre utilisation !