Résilier votre contrat
Comment résilier votre fournisseur actuel et devenir Mobistar?

Nous vous accompagnons et vous aidons à résilier votre contrat en quelques clics.

1. Créez votre lettre de résiliation

Remplissez le formulaire pour créer vous-même votre lettre de résiliation.

Créer la lettre

La lettre type sera alors disponible au format pdf.
Il ne vous reste plus qu’à la signer et l’envoyer !

2. Envoyez la lettre à votre fournisseur

  • Belgacom : Service Clientèle, Boulevard du Roi Albert II 27, 1030 Brussel
  • Scarlet : Service Administration, Belgicastraat 5 bâtiment 504, 1930 Zaventem
  • Voo : SA - Rue d'Alsace Lorraine, 28 - 1050 Bruxelles
  • Base : Service Clientèle, Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles
  • Billi : Service Clientèle Billi, Chaussée de Bruxelles 485D, 1410 Waterloo
  • Telesat : Service Clientèle, Boîte Postale 41, 1410 Waterloo
  • Telenet SA : Service Clientèle, Liersesteenweg 4, 2800 Malines

Quel est votre opérateur actuel et quand votre abonnement a-t-il commencé ? 

Proximus

Base

Notes importantes :

* Des frais de pénalité peuvent être appliquées dans le cadre de la résiliation d’un ou plusieurs services auprès de votre ancien fournisseur.

* N’oubliez pas de prévenir votre fournisseur actuel suffisamment à l’avance afin d’éviter d’éventuels frais de résiliation.

* Si vous devenez client Starpack, afin d'éviter tout désagrément lors des changements de contrat entre opérateurs (délais d'activation, erreur administrative, …), demandez un modem USB ainsi que l'abonnement à Internet Everywhere Daily (5€/mois) pour rester connecté à internet en permanence. Si vous commandez en ligne vous recevrez votre clé USB automatiquement, si vous passez par un point de vente n'oubliez pas de la demander!

* Nous vous conseillons de garder votre contrat actuel actif jusqu’à ce que vous ayez obtenu la confirmation de l’activation de votre nouvelle connexion. Si vous désirez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel, Mobistar s’occupera de la résiliation de votre ligne en demandant votre numéro de téléphone à votre opérateur actuel.

  • Nouveau client ou client Tempo : 0495 95 95 00
  • Déjà abonné Mobistar : 5000

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