De quoi s’agit-il?

Le Tarif social est une réduction mensuelle dont vous pouvez bénéficier que vous ayez un abonnement ou une carte rechargeable chez Mobistar, à l'exception des clients professionnels tels que ceux exerçant les professions libérales, les commerçants, les personnes morales et toute personne utilisant le service Mobistar, entre autres, à des fins professionnelles. Le Tarif social est attribué sous réserve de certaines conditions définies par la loi.

Quels sont mes avantages?

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Un abonnement Pour toute souscription à l'exception des plans tarifaires Ecureuil 5, kangourou 8, my5 ou Bestdeal : vous avez 12€ de réduction par mois. Cette réduction est composée de :
  • 8,90€ de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10€ de réduction sur les appels

Pour Ecureuil 5, Kangourou 8, my5 ou Bestdeal : 8,10€ de réduction par mois. Cette réduction est composée de :
  • 5€ de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10€ de réduction sur les appels
Carte prépayée 3,10€ de crédit d'appels supplémentaire sur votre carte prépayée chaque mois.
Internet Everywhere Daily 8,10€ de réduction par mois. Celle-ci est composée de :
  • L'abonnement gratuit (au lieu de 5€/mois)
  • 3,10€ de surf gratuit par mois (soit plus de 3 jours de surf)
Internet Everywhere 12€ de réduction par mois. Celle-ci est composée de :
  • 8,90€ de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10€ de surf gratuit par mois

Puis-je bénéficier du Tarif Social ?

Vous pouvez bénéficier du Tarif Social si vous faites partie d’une des catégories suivantes :

  • les plus de 65 ans qui ne dépassent pas un certain plafond de revenus*
  • les personnes de 18 ans et plus ayant un handicap d’au moins 66 % qui ne dépassent pas un certain plafond de revenus*
  • les personnes souffrant d’une perte auditive minimale de 70dB (pour la meilleure oreille)
  • les personnes ayant subi une laryngectomie
  • les aveugles militaires de guerre
  • les personnes bénéficiant d'un revenu d’intégration

* Les personnes de plus de 65 ans et les personnes présentant un handicap de plus de 66% peuvent bénéficier du Tarif Social auprès de différents opérateurs. Par exemple les frais d’appels auprès d’un opérateur et les frais d’abonnement (GSM, ligne fixe ou internet) auprès d’un autre opérateur.

Attention ! Le Tarif Social ne peut être octroyé qu’une seule fois par ménage.

Comment faire une demande de Tarif Social ?

Pour faire une demande de Tarif Social, c’est simple :

  • Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 5000 depuis votre GSM Mobistar ou au 02/745.95.00 depuis une ligne fixe.
  • Rendez-vous dans le Mobistar Center le plus proche.
  • Envoyez-nous votre demande par fax en mentionnant votre nom, adresse et date de naissance au 0800 97 606.
  • Envoyez-nous votre demande par la poste en mentionnant votre nom, adresse et date de naissance à l’adresse suivante : Mobistar Département Back Office – av du Bourget 3 - 1140 Bruxelles.

Conditions

Le Tarif Social est soumis à des conditions spécifiques, définies par la loi. Vous trouverez via ce lien les conditions générales et tous les détails. Vous répondez aux conditions ? Vous pouvez alors demander gratuitement l’option Tarif Social.