Vous venez d'un autre opérateur ?

Devenez Mobistar et conservez gratuitement votre numéro d'appel.

Vous utilisez une carte rechargeable ?

Veuillez indiquer vos coordonnées ci-dessous. Afin de prouver à votre opérateur actuel que vous êtes bien le propriétaire du numéro et que vous souhaitez le conserver, nous devons vous poser ces quelques questions. Vous devez avoir à portée de main votre carte SIM actuelle et votre nouvelle carte SIM Mobistar.

Nous veillons à ce que votre numéro soit transféré au plus tard endéans 1 jour ouvrable après réception de votre demande. Notez qu’il peut y avoir un délai entre l’introduction de votre demande et le moment où celle-ci est reçue et traitée par notre système.

Vous devenez abonné Mobistar ?

Vous pouvez choisir de conserver votre numéro lors de la commande en ligne de votre abonnement.

Vous n'avez donc pas besoin de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos données personnelles

 
Cette adresse email sera utilisée pour vous confirmer votre demande.
 
Ce numéro peut être utilisé pour vous tenir informé ou pour toute question au sujet de votre demande. Il ne sera pas utilisé à d’autres fins et ne sera pas conservé.
Pourquoi indiquer votre date de naissance?
Vous devez être majeur(e) pour souscrire un abonnement.
Pourquoi indiquer votre nationalité?
Nous vous demandons d'indiquer votre nationalité afin de déterminer le type de carte d'identité à remplir ci-dessous.
 
-
Pourquoi indiquer votre numéro de carte d'identité?
Pour éviter toute fraude et pour des raisons administratives, nous avons besoin de votre numéro de carte d’identité. Il nous est impossible de compléter votre dossier sans ces données.
 
-
 
-

Votre adresse

 
Veuillez séléctionner votre adresse dans la liste proposée.
Belgique

Conservez votre numéro de téléphone

Carte SIM de votre opérateur actuel, autre que Mobistar

 
Ce numéro se situe sur la carte SIM. Le nombre de caractères dépend de l’opérateur et contient entre 13 & 19 chiffres
 
Vous trouverez votre numéro de client sur une facture, en général en haut à droite.
 
Il s'agit de savoir si vous êtes le titulaire du contrat d'abonnement que vous avez actuellement avec votre opérateur.

Carte SIM de Mobistar

 
Il s'agit ici du numéro que vous avez reçu avec votre carte prépayée.
 
Veuillez indiquer le plan tarifaire que vous avez choisi pour votre carte prépayée (ex: Dauphin, Kangourou, Internet On Mobile)
 
Ce numéro se situe sur votre nouvelle carte SIM Mobistar. Il s'agit des 13 premiers chiffres.

Informations