Chez Mobistar , nous choisissons la digitalisation. Chaque mois, nous vous informons par email que votre facture est disponible dans votre espace client. C’est gratuit, plus pratique et écologique. Evolution logique du mode de diffusion, la facture électronique est identique à celle que vous connaissez. Vous aurez toujours accès aux 18 dernières factures, facilitant votre gestion de l’administratif. Moins de papier à classer, sans risque d’en égarer, c’est une bonne nouvelle.

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Puis-je bénéficier de la facture web ?

Oui ! La facture web est accessible à tous les clients Mobistar recevant une facture papier.

Quels sont mes avantages ?

  • L'activation de la facture web est totalement gratuite
  • La facture web comporte la même structure que la version papier
  • Dès que votre facture est disponible en ligne, vous recevez un SMS et un email qui vous informe du montant de votre facture et des modalités de paiement. Vous pouvez mettre votre adresse email à jour directement depuis votre Espace Client.
  • Vous pouvez consulter vos 18 dernières factures détaillées via votre Espace client
  • La facture web est un document légal (contenant une signature électronique) que vous pouvez utiliser pour votre comptabilité
  • Vous pouvez télécharger votre facture sous forme de PDF et l’enregistrer sur votre PC ou l’imprimer
  • Vous aidez à protéger 13 000 ha de forêt tropicale par an en soutenant le projet « C’est possible » (Plus d’infos)

Témoignages

«Cela fait plus d'un an que j'ai opté pour la facture Web. C'était dans le Mobistar Center de Roulers. Il a suffi d'un mail pour que les factures papier disparaissent à tout jamais de ma vue. Heureusement, parce que je n'arrêtais pas de les perdre. Parfois, j'en retrouvais une entre deux dépliants publicitaires. Mais le plus souvent, elles avaient disparu pour de bon. La facture Web est bien plus claire et surtout plus pratique. Maintenant, je reçois un SMS dès que ma facture est prête et je ne dois plus la chercher dans tout mon courrier. Et pour ceux qui préféreraient quand même leur facture sur papier... vous pouvez toujours l'imprimer !»

Jenny Mattheeuws, Roulers

«En tant qu'entraîneur de natation et grand sportif, je suis très attaché à l'environnement. Je privilégie par exemple le vélo à la voiture à chaque fois que c'est possible. Je participe volontiers aux projets écologiques et j'ai donc immédiatement été séduit par la facture Web. Je ne savais pas que cette possibilité existait. Mais dès que j'en ai entendu parler, je n'ai pas hésité. Vive la facture Web ! Je gère de toute façon ma comptabilité via Internet, donc pourquoi ne pas en faire de même pour mes factures Mobistar ? »

Dirk De Laet, Willebroek

Comment activer et désactiver la facture web ?

Vous pouvez activer la facture web:

Vous pouvez désactiver la facture web:

  • Par courrier écrit à l'adresse suivante:
    Mobistar - Service Facturation Electronique, AV du Bourget 3, 1140 Evere

Comment payer la facture web ?

  • Par domiciliation bancaire : il vous suffit de remplir le mandat SEPA et l’envoyer par courrier postal à l’adresse MOBISTAR PB 950, 1140 BRUXELLES ou par fax au numéro 02 745 70 26. Vous pouvez également le déposer dans un Mobistar Center.
  • En ligne sur votre Espace client avec votre carte bancaire depuis l’onglet « Factures »
  • En magasin : rendez-vous dans le Mobistar Center le plus proche
  • Par virement bancaire vers notre compte :
    IBAN: BE05 210-0233599-75
    BIC: GE BA BE BB
    Numéro d'identification créditeur: 0045681081

Notre projet écologique ‘C’est possible’

Les réponses à toutes vos questions

Je suis inscrit à la facture web et j’ai quand même reçu une facture papier dans ma boîte aux lettres. Comment est-ce possible ?

Il est possible que vous receviez encore maximum une facture papier si celle-ci était déjà en cours de traitement au moment où vous vous êtes inscrit à la facture web. Cependant, à partir du mois suivant, vous ne recevrez plus que la facture web comme convenu.


Je suis inscrit à la facture web mais je ne reçois pas d’emails avec ma facture. Comment est-ce possible?

Si vous ne recevez pas votre facture par email, c’est parce que vous nous avez pas encore communiqué votre adresse email. Vous pouvez le faire très facilement dans votre Espace client, via l’onglet « Gérer mon profil ».


Où trouver un aperçu de mes factures et de mes paiements ?

Vous désirez savoir si toutes vos factures sont payées ? Rendez-vous dans l’onglet « Factures » de votre Espace client. Vous y trouverez en un clin d’œil un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures. Vous pourrez aussi consulter vos factures en détail et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.

Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez également tous les détails de paiement.