Recharger votre carte

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Si vous souhaitez recharger votre carte, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Recharger en ligne

Surfez sur notre site web, cliquez sur "Recharge en ligne" et suivez ces étapes :

1.     Saisissez le numéro du gsm que vous souhaitez recharger.

2.     Indiquez le montant pour lequel vous souhaitez recharger. Vous pouvez choisir entre 5, 10, 15, 25 ou 50 euros.

3.     Confirmez votre choix et cliquez sur "Recharger"

4.     Vous êtes redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée (Ogone). Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :  

  • avec une carte de crédit belge : Visa, Eurocard, Mastercard
  • ou en payant par Bancontact/Mister Cash sur internet (cartes Bancontact/Mister Cash émises par BNP Paribas Fortis, Belfius, CBC, ING, AXA, VDK et Fintro).

5.     Saisissez les informations demandées en fonction du mode de paiement choisi et confirmez votre paiement.

Bon à savoir : vous pouvez recharger pour un montant maximum de 150 euros par jour (maximum 3 recharges par jour), par numéro et par carte de crédit..

 

Recharger via un distributeur Bancontact/Mister Cash – uniquement disponible en Belgique

Introduisez votre carte dans un distributeur extérieur Bancontact/Mister Cash (attention, ça ne fonctionne pas dans un selfbank !)

  •  Choisissez "autre opération".
  •  Choisissez "recharger".
  •  Choisissez un des montants de recharge (10, 15, 25 ou 50 euros).
  • Saisissez le numéro de gsm que vous souhaitez recharger. Saisissez ce numéro sans espaces ni signes de ponctuation. Assurez-vous d’indiquer le bon numéro de gsm, car une fois la recharge effectuée, vous ne pourrez plus revenir en arrière.
  • Appuyez sur "OK". Vous pouvez aussi imprimer une preuve de cette opération..
  • Entrez discrètement le code secret de votre carte bancaire.
  • Reprenez votre carte bancaire, la carte est rechargée !

 

Recharger avec un ticket de rechargement

Vous pouvez acheter un ticket de rechargement en librairie, dans un Mobistar Center ou dans un supermarché.

Il existe deux types de tickets de rechargement: ceux contenant du crédit d'appels et ceux contenant uniquement un volume de surf. Vous trouverez des recharges de surf de 50MB pour 5€ et 250MB pour 10€. Les tickets de rechargement de crédit d'appels sont disponibles pour les montants suivants : 5, 15, 25 et 50€.

Chaque ticket de rechargement est doté d’un code secret.

Pour recharger avec un ticket de rechargement

  • Appelez le 5213.
  • Sélectionnez l’option 4, puis l’option 1.
  • Saisissez les 14 chiffres du code secret et clôturez par le carré (#).
  • Votre carte est rechargée !

Ou composez le #125* suivi des 14 chiffres du code secret. Terminez par le carré (#) et appuyez sur la touche d’appel. Votre carte est rechargée !

Attention : tenez compte de la durée de validité mentionnée sur le ticket de rechargement.

 

Recharger Via votre gsm et m-banxafe

Mobistar a développé le service m-banxafe en collaboration avec le secteur bancaire. Ce service associe votre carte à votre compte bancaire en toute sécurité. Une fois cette liaison effectuée, vous pouvez recharger votre carte où et quand vous le voulez avec votre gsm.

Pour ce faire, vous avez besoin :

  • D’une carte SIM m-banxafe, reconnaissable au logo m-banxafe. Si vous ne possédez pas encore cette carte SIM, vous pouvez vous la procurer gratuitement dans un Mobistar Center.
  •  D’une carte de banque liée à un compte bancaire belge.
  • De l’activation de l’option m-banxafe sur votre carte.

Pour activer m-banxafe, rendez-vous dans un Mobistar Center avec votre gsm et votre carte bancaire. Activez ensuite  m-banxafe à l'un des distributeurs Bancontact/Mister Cash ou depuis le site web de Mobistar.

 

Recharger automatiquement avec Automatic Reload

Pour activer ce service, vous devez vous rendre dans un Mobistar Center. Attention, si vous n'avez pas encore 18 ans :

  • Si vos parents sont déjà clients Mobistar, vous pouvez leur demander de signer un contrat pour votre numéro de gsm prépayé.
  • S’ils ne sont pas encore clients Mobistar, ils peuvent signer un contrat pour vous (en leur nom propre)

La première recharge automatique de votre carte est effectuée environ 15 à 21 jours après la signature du contrat. Vous recevez un SMS dès que votre carte est créditée. Lors de l’activation du contrat, le système de facturation fixe une date de facturation pour votre première facture. Votre première recharge est effectuée à la date de votre première facture.

 

Recharger via l'Espace client

Rechargez votre carte prépayée dans votre Espace client grâce à One click.

One click permet de recharger plus facilement et rapidement votre carte prépayée par carte de crédit via votre Espace client.. Le One click est totalement sécurisé : Les données de carte de crédit sont gardées dans une base de données Ogone.

Activer One click : Lors de la recharge dans votre Espace client, vous avez la possibilité de cocher «Enregistrer ma carte de crédit pour la prochaine recharge ». Si vous cochez cette case, le One click sera activé pour vos prochaines recharges. Dans le cas contraire, vous continuerez à utiliser le système classique de rechargement.

Attention : Vous ne pouvez pas modifier les données de votre carte de crédit. Si vous désirez y apporter des changements, effacez la carte de crédit existante et recréez-en une nouvelle.

 

Que faire en cas de vol/perte ?

  • Votre carte de crédit est perdue/volée : Si vous avez signalé sa disparition et qu’elle a été bloquée, aucun souci. Effacez simplement la carte existante dans votre Espace client et recréez-en une nouvelle. Si votre carte n’a pas été bloquée, pensez à le faire, mais personne ne pourra probablement l’utiliser dans votre Espace client étant donné qu’il faudrait pour ce faire connaître vos données d’accès.
  • Votre gsm est perdu/volé : Pas d’inquiétude, pour utiliser le One click, vos données d’accès à l'Espace client sont également nécessaires. Vous pouvez toujours décider de réinitialiser les données de votre Espace client et cela effacera automatiquement celles de votre carte de crédit.
  • Vous avez oublié mon login/mot de passe pour accéder à l'Espace client : Réinitialisez les données de votre Espace client et les données de votre carte de crédit seront alors automatiquement effacées.

Si le One click ne fonctionne pas, contactez notre service clientèle pour leur exposer les détails du problème.

 

Recharger votre carte à l’étranger

A l’étranger aussi vous avez la possibilité de recharger votre carte très simplement. Vous pouvez choisir entre ces trois formules :

  • recharger avec le service M-Banxafe.
  • recharger via notre site internet.
  • recharger avec un ticket de recharge. Attention : Achetez les tickets de recharge avant votre départ car ceux-ci ne sont pas disponibles à l’étranger.

 

 

 

 

 

 

 

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